PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 1 décembre 2009 à 17h21
@Une Lionne (Paris , France) le 01/12/2009 à 17:48

Voila encore une fois tu as parle la verite, la vrai verite meme. Mes respects ma soeur, moi j aime bien te lire, tu es limpide dans tes ecrits comme l eau de roche, et en plus je partage toujours ton avis la plupart du temps, question de "feeling" quoi.....lol !!

@Infos sur... (Royaume Uni) le 01/12/2009 à 17:50

Mon grand Iniesta est peut etre plus technique mais c est son tout la bas, le reste Essien est devant lui, Essien peut jouer partout a partir du milieu jusqu a la defense avec la meme intensite. Tu es dans le UK, you should know that boss man, Essien is the best player in the premier league today, what did his manager say abt him recently.


Anyway, c est une question d opinion et je respecte la tienne bien que je ne sois pas d accord.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist