@info sur
C'est pour ça que je fia mal les equipe à jeu vif et etchnqieu comme l'espagne, argentine, bresil. L'espagne et l'argentine avec leur petit gabarit la et des gars qui manie la balle comme si on les a born avec, Ah mouf mi dé, les répés de la Nat qui sissia les petits la vont run eux meme ? one by one.
peut etre qu'il faut même ça. premier match: Kmer Espagne, Torres et Villa se charge d'envoyer Song et Geremi à la retriate et apres on gagne nos deux derniers matchs. coup double: debarasser de gerem et de song et qualifier pour le 1/16.
C'est pour ça que je fia mal les equipe à jeu vif et etchnqieu comme l'espagne, argentine, bresil. L'espagne et l'argentine avec leur petit gabarit la et des gars qui manie la balle comme si on les a born avec, Ah mouf mi dé, les répés de la Nat qui sissia les petits la vont run eux meme ? one by one.
peut etre qu'il faut même ça. premier match: Kmer Espagne, Torres et Villa se charge d'envoyer Song et Geremi à la retriate et apres on gagne nos deux derniers matchs. coup double: debarasser de gerem et de song et qualifier pour le 1/16.

