toc-toc lool.puis-je entrer ??
c'est pour ne pas prentre une balle perdue adressé à un ou un sefofil ou à un antisef loooool.
la valse est si bien rythmée;entre les waka,racoleuses en diable(regard reflexif),les kengués,les dictateurs,les sabitouts,les litles puppy,les groupies et meme les pom-pom girls .mdrrrrr
@TOUS
j'ai lu quelques commentaires suite au ballon d'or qui a été attribué à MESSI avec merite ce matin.nomminé, SEF fait encore parler de lui sur le toli.
j'aimerai simplement souligner suite aux remarques faites à l'encontre de @londonien que vous faites la meme chose que lui ,mais chacun dans un sens opposé.
si les propos de @londonien sont HAINEUX ,je peux me permettre avec possibilité de me tromper que l'exposé de @une lionne est UNE APOLOGIE à SEF.
en voulant donner des leçons vous faites un peu exactement comme la reproche que vous ciblez.
ceux qui ne se retrouverient en l'un de ces discours seraient taxés de quoi ?moins jaloux et moins passionnés de SEF ? c'est quoi l'expression dans ce cas?
c'est pour ne pas prentre une balle perdue adressé à un ou un sefofil ou à un antisef loooool.
la valse est si bien rythmée;entre les waka,racoleuses en diable(regard reflexif),les kengués,les dictateurs,les sabitouts,les litles puppy,les groupies et meme les pom-pom girls .mdrrrrr
@TOUS
j'ai lu quelques commentaires suite au ballon d'or qui a été attribué à MESSI avec merite ce matin.nomminé, SEF fait encore parler de lui sur le toli.
j'aimerai simplement souligner suite aux remarques faites à l'encontre de @londonien que vous faites la meme chose que lui ,mais chacun dans un sens opposé.
si les propos de @londonien sont HAINEUX ,je peux me permettre avec possibilité de me tromper que l'exposé de @une lionne est UNE APOLOGIE à SEF.
en voulant donner des leçons vous faites un peu exactement comme la reproche que vous ciblez.
ceux qui ne se retrouverient en l'un de ces discours seraient taxés de quoi ?moins jaloux et moins passionnés de SEF ? c'est quoi l'expression dans ce cas?

