@Une Lionne
Pigé. C'est une bonne façon de voir la vie, mais attention à ne pas se fourvoyer en ayant cet état d'esprit sans se rapprocher effectivement de ce statut, ou du moins donner tout ce qu'on a pour y arriver. Encore plus dangereux, ne pas "s'autocritiquer" et ne pas écouter les autres parce qu'on a cet état d'esprit. Cela justifierait peut être le comportement de certains "coach".
Pigé. C'est une bonne façon de voir la vie, mais attention à ne pas se fourvoyer en ayant cet état d'esprit sans se rapprocher effectivement de ce statut, ou du moins donner tout ce qu'on a pour y arriver. Encore plus dangereux, ne pas "s'autocritiquer" et ne pas écouter les autres parce qu'on a cet état d'esprit. Cela justifierait peut être le comportement de certains "coach".

