Fan'mot (Paris , France) le 01/12/2009 Ã 17:13
C'est simple, l'année où il y a CM, le JURY devrait rendre sa copie avant cette compétition, puisque la BO se faera sur une saison et non sur 2;cel éllimine à la fois la CM et les performances du débuts de l'autre saison.Pourquoi attendre novembre pour donner les résultats d'une saison qui a pris fin en juin?
C'est simple, l'année où il y a CM, le JURY devrait rendre sa copie avant cette compétition, puisque la BO se faera sur une saison et non sur 2;cel éllimine à la fois la CM et les performances du débuts de l'autre saison.Pourquoi attendre novembre pour donner les résultats d'une saison qui a pris fin en juin?

