PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 1 décembre 2009 à 16h48
@Kadafi et tous

Moi aussi je met mille fois Essien devant Iniesta. On est ou la? Essien est meilleuur footballeur que Iniesta. Iniesta tu le decales à l'aile il se perd. Tu lui impose une densité physik, il se perd. essien est un des meilleur footballeur de la planete actuellement. le mec en def centrale (comme à la Can) il assure; En lato droit en depannage a chelsea il assure. devant la defense, il gère. Milieu avancé il gère. milieu excentré droit comme maintenant a chelsea il gere. et garde la meme densité de la prem seconde à la derniere. ce gars la est un des meilleur actuellement. et g l emet devant Lampard, Ballcak Deco, Iniesta, pirlo et plein d'autres milieus européens qui ont juste l'avantage d'être né européen. That is.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist