@ FAN'MOT
Si vous, premiere nation du football sur le continent avez peur des Allemands, Espagnols et autres....Pardon, c'est mieux d'envoyer le Gabon...Pour revenir un peu sur l'equipe de 2002, c'etait l'equipe championne de monde des matchs amicaux...lol. Mais quel gachis d'avoir maintenu ce coach de SCHAFFER.
Si vous, premiere nation du football sur le continent avez peur des Allemands, Espagnols et autres....Pardon, c'est mieux d'envoyer le Gabon...Pour revenir un peu sur l'equipe de 2002, c'etait l'equipe championne de monde des matchs amicaux...lol. Mais quel gachis d'avoir maintenu ce coach de SCHAFFER.

