PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 1 décembre 2009 à 16h39
@Felicchi (France) le 01/12/2009 à 17:30

Je mets Essien devant Iniesta et Xavi anytime anyday, Xavi je peux comprendre, mais Iniesta a ete blesse pendant une bonne periode l annee derniere tout comme Essien d ailleurs, va checker les stats, ce n est pas chelsea qui a fait tremble le barca la derniere fois en ligue de champioons jusqua DD est devenu fou, stp regarde les deux matchs encore et tu me diras ce que tu penses d Essien, et il venait tout juste de revenir de sa blessure. Oui tu me diras wue c est Iniesta qui a avait marque le but et bla bla mais a part ca....

De toutes les facons, tu vas voir la vrai valeur de ce Essien a la CAN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist