@fan'mot
je ne te comprend pas. Tu dis que ce n'est pas possible ou alors c'est juste un pronostique; dans l'article sur eurosport.fr que je t'invite à lire, ils disent qu'il est probable qu'on ait deux eki africaine dans la meme poule cette année. Du fait que l'AFS soit dans le chapeau 1 ( pays organisateur) et que les autres pays d'afrique sont dans le chapeau 3 ou 4.
Voici l'extrait qui parle de sa:
"Chapeau 3 ou 4 : Côte d'Ivoire, Ghana, Cameroun, Nigéria, Algérie, Paraguay, Chili, Uruguay
Africains et Sud-Américains constituent ce troisième chapeau (qui sera peut-être le 4e en fonction des critères de la FIFA). On pourrait avoir un groupe de premier tour avec deux pays africains.""
le lien: http://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2010/le-coup-des-chapeaux_sto2139472/story.shtml
je ne te comprend pas. Tu dis que ce n'est pas possible ou alors c'est juste un pronostique; dans l'article sur eurosport.fr que je t'invite à lire, ils disent qu'il est probable qu'on ait deux eki africaine dans la meme poule cette année. Du fait que l'AFS soit dans le chapeau 1 ( pays organisateur) et que les autres pays d'afrique sont dans le chapeau 3 ou 4.
Voici l'extrait qui parle de sa:
"Chapeau 3 ou 4 : Côte d'Ivoire, Ghana, Cameroun, Nigéria, Algérie, Paraguay, Chili, Uruguay
Africains et Sud-Américains constituent ce troisième chapeau (qui sera peut-être le 4e en fonction des critères de la FIFA). On pourrait avoir un groupe de premier tour avec deux pays africains.""
le lien: http://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2010/le-coup-des-chapeaux_sto2139472/story.shtml

