PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 1 décembre 2009 à 16h39
@fan'mot
je ne te comprend pas. Tu dis que ce n'est pas possible ou alors c'est juste un pronostique; dans l'article sur eurosport.fr que je t'invite à lire, ils disent qu'il est probable qu'on ait deux eki africaine dans la meme poule cette année. Du fait que l'AFS soit dans le chapeau 1 ( pays organisateur) et que les autres pays d'afrique sont dans le chapeau 3 ou 4.

Voici l'extrait qui parle de sa:

"Chapeau 3 ou 4 : Côte d'Ivoire, Ghana, Cameroun, Nigéria, Algérie, Paraguay, Chili, Uruguay
Africains et Sud-Américains constituent ce troisième chapeau (qui sera peut-être le 4e en fonction des critères de la FIFA). On pourrait avoir un groupe de premier tour avec deux pays africains.""

le lien: http://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2010/le-coup-des-chapeaux_sto2139472/story.shtml
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist