A TOUS
WEEEEEEEEEEEE DIDONC VOUS AUSSI WEEEEEEEEEE
ETOO MATIN.MIDI ET SOIR.
MEME DANS VOS REVES C ETOO DIDONC.......MAIS FO PAS EXAGERER AUSSI DIDONC.....
WEEEEEEEEEEEE DIDONC VOUS AUSSI WEEEEEEEEEE
ETOO MATIN.MIDI ET SOIR.
MEME DANS VOS REVES C ETOO DIDONC.......MAIS FO PAS EXAGERER AUSSI DIDONC.....

