il n'ya plus de petites equipes , a part la tunisie personne pour le moment n'a ecrase son adversaire .le benin avait deja tres bien joue a la can devant le nigeria (1-2) et devt l' afr du sud .la kalif s'annonce encore plus dure ke je croyais....il faut maintenant preparer au mieux le match contre la lybie .pour le commentaire d'apres matchj'attends le compte rendu.
DANS TOUS LES CAS FELICITATIONS LES LIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DANS TOUS LES CAS FELICITATIONS LES LIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

