PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 1 décembre 2009 à 15h30
@tous

je sais que les 7 derniers jours n'ont pas ete faciles pour les pompom girls d'eto'o c'est le prix du fanatisme aveugle a payer.vous souffrez j'en suis conscient get over it et la vie continue il ya encore des grandes deceptions a venir tenez bon jusqu'a la prochaine, parceque a ce rythme la crise cardiaque n'est pas loin,quant a nous autres nous sommes restes lucides et la vie est belle ,bravo a messi le BO c'est pour les genies comme toi.georges weah upon fait partie de cette classe que les moins bons nous excuse,il n'ya de place que pour le no 1.creez votre ballon d'or en feuille de palmier ou de raphia pour donner a eto'o et tout le monde sera content.

p.s:si mon post cree des crises cardiaques veillez ne pas me lire car je ne lis pas les posts de certains tolieurs.je vous le dis une fois de plus ne m'interpellez plus dans vos posts dites ce que vous avez a dire et liberez le plancher pour les autres.VOILA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist