Byke (France) le 01/12/2009 Ã 16:10
N'est-ce pas quand je me fâche en remettant en cause les cerveaux de certains en des termes durs, il y a toujours quelqu'un ici pour venir se la raconter?Hier n'est pas loin;relisez-moi et vous comprendrez.
N'est-ce pas quand je me fâche en remettant en cause les cerveaux de certains en des termes durs, il y a toujours quelqu'un ici pour venir se la raconter?Hier n'est pas loin;relisez-moi et vous comprendrez.

