@TOUS
La compréhension de certains est vraiment difficiles.
Je sais parfaitement que le BO est basé sur une année, et c'est ce qui est incontestable de mon point de vue, parce que cela génère des injustice;On peut tout de même librement contester une règle et proposer son amélioration?
La compréhension de certains est vraiment difficiles.
Je sais parfaitement que le BO est basé sur une année, et c'est ce qui est incontestable de mon point de vue, parce que cela génère des injustice;On peut tout de même librement contester une règle et proposer son amélioration?

