@Mudo
Moi même je suis surpris. Je suis presque sure que c'est Hristo ou un autre qui usurpe ce pseudo. C'est pas possible? A n'y rien comprendre. Le dernier post de @Londonien est tellement bourré d'ineptie. "C'est le blanc qui vous fait manger", "on vient mendier ici". Mon frere parle pour toi, moi je suis une des meilleures dans mon metier. Je suis une femme qui bosse dans un monde d'argent et d'hommes. et tien toi tranquille que je rigole pas avec mon salaire car ceux que je genère y est surement pour beaucoup dans la 3ieme residence du chef en sardaigne. So stop avec les bullshit. Nous ne sommes pas en Europe pour mendier mai spour nous valoriser. Et c'est pourquoi la reussite d'un frangin comme Etoo devrait nous rejouir et non susciter une telle jalousie. Incroyable. Qu'est ce que Etoo a fait à ces gens? SVP expliquez moi, c'est à y rien comprendre
Moi même je suis surpris. Je suis presque sure que c'est Hristo ou un autre qui usurpe ce pseudo. C'est pas possible? A n'y rien comprendre. Le dernier post de @Londonien est tellement bourré d'ineptie. "C'est le blanc qui vous fait manger", "on vient mendier ici". Mon frere parle pour toi, moi je suis une des meilleures dans mon metier. Je suis une femme qui bosse dans un monde d'argent et d'hommes. et tien toi tranquille que je rigole pas avec mon salaire car ceux que je genère y est surement pour beaucoup dans la 3ieme residence du chef en sardaigne. So stop avec les bullshit. Nous ne sommes pas en Europe pour mendier mai spour nous valoriser. Et c'est pourquoi la reussite d'un frangin comme Etoo devrait nous rejouir et non susciter une telle jalousie. Incroyable. Qu'est ce que Etoo a fait à ces gens? SVP expliquez moi, c'est à y rien comprendre

