Djembito (France) le 01/12/2009 Ã 16:03
Tout ce que vous dites est exacts, mais contestable, parce que je vais du principe qu'une règle doit tendre sur plus de justice.Je ne vois pas en quoi un trophée qui couronne le meilleur d'une saison doit être dominé par une compétition qui se joue tous les 4 ans, aussi prestigieuse soit-elle, alors qu'on sait d'avance que tout le monde ne sera pas logé à la même enseigne.IBRANOVICH est déjà exclu du ballon d'or européen, ARCHAVINE aussi, parce qu'ils ne seront pas à la cm,leur pays étant éliminés.SEEDORF non plus probablement, parce que son sélectionneur n'en veut;pourtant, ces 3 joueurs peuvent tout gagner dans des compétitions européennes dont le ballon d'or porte le nom.
Alors ue pour moi, la CM suffit en elle-même pour avoir une distinction à part entière qui ne viendrait pas empièter sur le ballon d'or.Au fait, est-il normal que IBRA par exemple soit déjà exclu de la course au ballon d'or alors que MOUTARI lui est encore en course par exemple?
Tout ce que vous dites est exacts, mais contestable, parce que je vais du principe qu'une règle doit tendre sur plus de justice.Je ne vois pas en quoi un trophée qui couronne le meilleur d'une saison doit être dominé par une compétition qui se joue tous les 4 ans, aussi prestigieuse soit-elle, alors qu'on sait d'avance que tout le monde ne sera pas logé à la même enseigne.IBRANOVICH est déjà exclu du ballon d'or européen, ARCHAVINE aussi, parce qu'ils ne seront pas à la cm,leur pays étant éliminés.SEEDORF non plus probablement, parce que son sélectionneur n'en veut;pourtant, ces 3 joueurs peuvent tout gagner dans des compétitions européennes dont le ballon d'or porte le nom.
Alors ue pour moi, la CM suffit en elle-même pour avoir une distinction à part entière qui ne viendrait pas empièter sur le ballon d'or.Au fait, est-il normal que IBRA par exemple soit déjà exclu de la course au ballon d'or alors que MOUTARI lui est encore en course par exemple?

