@ TOUS
Jusqu'a preuve du contraire le B.O est sur une année puisque MESSI a eu le ballon d'or 2009 .Le ballon d'or récompense le meilleur joueur d'une année civile.Maintenant si les connaisseurs veulent creer leur B.O et l'offrir à SEF tous les ans ils en ont le droit.Il n y a pas d'injustice lorsque les régles sont connus dés le départ.
Jusqu'a preuve du contraire le B.O est sur une année puisque MESSI a eu le ballon d'or 2009 .Le ballon d'or récompense le meilleur joueur d'une année civile.Maintenant si les connaisseurs veulent creer leur B.O et l'offrir à SEF tous les ans ils en ont le droit.Il n y a pas d'injustice lorsque les régles sont connus dés le départ.

