PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 1 décembre 2009 à 15h15
@tous
Quand je dis qu'il ya des déséquilibré ici on va dire que je parle mal. Comment quelqu'un peut dire que c'est les blancs qui fonnt manger Etoo. Ou qu'il mendit chez eux. Donc il ya encore des noirs qu'ils ne savent pas qu'on ne mange pas gratuitement l'argent du blanc? Tu sais combien Etoo a fait gagné a ces tetards? tu crois que c'est la charité qu'on verse à Etoo? ils sont assez fou pour verser des milions a un gars qui ne rapporte rien? @londonien arrete avec tes conneries, tu pars de bullshit en bullshit. Tien toi tranquille, Etoo est remunéré pour un travail dans lequel il excelle et même Laporta a demander au dernier conseil d'admin du Barca de remercier Etoo pour son rendement dans ce club depuis 5 ans. Il n'y a que toi pour voir que c'est la mendicité qu'Etoo faisait au Barca. Il faut que tu imprime dans ta cervelle, que c'est pas parce qu'on est africain et né à New Belle qu'on a pas droit à la reussite ou ç avoir un gros salaire. Et bordel luttons contre ce coté paternaliste qu'on a nous africain a se dire, vraiment c'est grace à tel chef que je suis bien. Non les gars. Si t'es bon dans ton metier, t'es une valeur ajoutée et on doit te remuner à la hauteur de ce que tu genere comme gain. Et basta. Etoo a donné deux ligue des champions et 3 champi au Barca. avec des buts decisifs a chacune des finales et à chaque fois dans les meilleurs buteurs du club.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist