Fan'mot de Paris a écrit le 1 décembre 2009 à 15h15 @ Kadafi pas d'accord, j'ai toujours aimé Nico, mais il y a une classe d'écart entre lui et drogba. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...