looooool
Pour @londonien, étant donné que ce sont les blancs qui paient certains d'entre nous et qui paient aussi Eto'o, il faut qu'on baisse nos frocs pour qu'ils nous la mettent profonde..Jamais lu un tel délire, un tel ramassis de conneries!!
Bon moi je dis pouce. Au final comme bcp l'ont compris, le ballon d'or FF c'est surtout pour vendre des maillots adidas et Nike. Rien à voir vraiment avec le véritable football.
Pour @londonien, étant donné que ce sont les blancs qui paient certains d'entre nous et qui paient aussi Eto'o, il faut qu'on baisse nos frocs pour qu'ils nous la mettent profonde..Jamais lu un tel délire, un tel ramassis de conneries!!
Bon moi je dis pouce. Au final comme bcp l'ont compris, le ballon d'or FF c'est surtout pour vendre des maillots adidas et Nike. Rien à voir vraiment avec le véritable football.

