PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 1 décembre 2009 à 15h02
looooool

Pour @londonien, étant donné que ce sont les blancs qui paient certains d'entre nous et qui paient aussi Eto'o, il faut qu'on baisse nos frocs pour qu'ils nous la mettent profonde..Jamais lu un tel délire, un tel ramassis de conneries!!

Bon moi je dis pouce. Au final comme bcp l'ont compris, le ballon d'or FF c'est surtout pour vendre des maillots adidas et Nike. Rien à voir vraiment avec le véritable football.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist