Boban de Bruxelles a écrit le 1 décembre 2009 à 14h54 pompom girls eto o tout ce que tu raconte la n a mm de sens toi mmrelis ce dont tu as ecris et tu verra la betise que oses parler mesure tes paroles ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...