@FAN'mot
ce que tu dis est un constat apparent que je partage mais c'est pas pr autant que c'esl logik. que xavi et aniesta se suivent et fassent parti des 5 premiers est de loin logik mais que yaya soit loin derriere alors que ce trio ns a tous emerveillé l'an passé est très illogik. Rien que pour ces prestations en defense central en demi et en finale il devrait figurer parmi les 15 premiers
ce que tu dis est un constat apparent que je partage mais c'est pas pr autant que c'esl logik. que xavi et aniesta se suivent et fassent parti des 5 premiers est de loin logik mais que yaya soit loin derriere alors que ce trio ns a tous emerveillé l'an passé est très illogik. Rien que pour ces prestations en defense central en demi et en finale il devrait figurer parmi les 15 premiers

