PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 1 décembre 2009 à 14h27
@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 01/12/2009 à 15:09
comme quoi,notre vraie personnalité finit toujours nous rattrapper.plus tu parles,plus on decouvre vraiment qui tu es.tu es même allé jusqu'a porter atteinte a la vie privée des gens.je ne pensais pas qu'a cause de simples debats,certaines personnes pourraient descendre si bas.d'un autre coté,je vais m'evertuer a penser que c'est l'effet de 'annonymat qui te pousse a agir comme ça et que tu cherches juste a "titiller",car je n'ose pas imaginer qu'un homme reflechi puisse descendre si bas.i'am disappointed
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist