UN CLASSEMENT DES MEILLEURS JOUEURS ...PUBLICITAIRES
Deja que toute la saison on nous a pompé avec Messi futur ballon d'or. Et ils l'ont fait comme compris.
Mais est ce vraiment un classement des meilleurs joueurs de l'année 2009 ?
Qu'aura donc gagné Christiano Ronaldo sur le plan internationale pour etre 2e ? On se souvient que le portugal se qualifie au mondial seulement au barrage.
Pourquoi Xavi est il 3e ? Joueur comme il y a en des tonnes dans tous les clubs du monde. Est il plus fort que Cassano en Italie ? Est il plus fort que Fabregas de Arsenal ? Deja qu'il fini la saison sans marquer 6 buts toutes competitions condondues.
Pourquoi Iniesta est il 4e ? On se souvient qu'il a passé le plus claire de la saison sous blessure et très souvent en ballotage avec Henry sur le coté. Lui aussi un milieu de terrain qui ne marque pas 5 buts en une saison. Est il plus fort que Fabregas ?
Pourquoi Eto'o est seuelement 5e ? On disait qu'il ne joue que grace aux barca. Mais on refuse d'admettre que sans le barca il est le meilleur buteur de la CAN. 9 buts en 11 matchs en phase eliminatoires de la coupe du monde.... Toujours parmis les plus reguliers mais toujours jugé non performant par ceux qui votes. Combien de joueurs sont restés dans les 10 premiers avec la regularité de Eto'o depuis 5ans ?
Ibrahimovich est 7e ? Pourquoi le serait il ? Qu'a t'il gagné sur le plan international ? Eliminé de la coupe du monde avec son pays la suede. N'a jamais marqué plus de 3 buts en champion's league. On dit qu'il etait meilleur buteur en Italie ? Alors meme Milito etait 2e meilleur buteur en Italiela meme année. Meme Anelka etait meilleur buteur en ANgleterre. Forlan meilleur buteur en Espagne. Et alors ?
Pourquoi Drogba est 9e ? Qu'a t'il fait de plus que Anelka( meilleur buteur de chelsea) pour etre 9e ? Chelse n'a rien gagné du tout et pourtant Drogba est devant Rooney. Est il plus fort que Rooney champion d'angleterre en titre ?
Il s'agit d'un classement non pas des meilleurs joueurs mais de ceux qui ont le plus de cote sur le marché des publicités.
Et Eto'o merite bien plus que 5e. Tout comme Essien devrait figurer dans les 10 premiers si on met Iniesta 4e.
Deja que toute la saison on nous a pompé avec Messi futur ballon d'or. Et ils l'ont fait comme compris.
Mais est ce vraiment un classement des meilleurs joueurs de l'année 2009 ?
Qu'aura donc gagné Christiano Ronaldo sur le plan internationale pour etre 2e ? On se souvient que le portugal se qualifie au mondial seulement au barrage.
Pourquoi Xavi est il 3e ? Joueur comme il y a en des tonnes dans tous les clubs du monde. Est il plus fort que Cassano en Italie ? Est il plus fort que Fabregas de Arsenal ? Deja qu'il fini la saison sans marquer 6 buts toutes competitions condondues.
Pourquoi Iniesta est il 4e ? On se souvient qu'il a passé le plus claire de la saison sous blessure et très souvent en ballotage avec Henry sur le coté. Lui aussi un milieu de terrain qui ne marque pas 5 buts en une saison. Est il plus fort que Fabregas ?
Pourquoi Eto'o est seuelement 5e ? On disait qu'il ne joue que grace aux barca. Mais on refuse d'admettre que sans le barca il est le meilleur buteur de la CAN. 9 buts en 11 matchs en phase eliminatoires de la coupe du monde.... Toujours parmis les plus reguliers mais toujours jugé non performant par ceux qui votes. Combien de joueurs sont restés dans les 10 premiers avec la regularité de Eto'o depuis 5ans ?
Ibrahimovich est 7e ? Pourquoi le serait il ? Qu'a t'il gagné sur le plan international ? Eliminé de la coupe du monde avec son pays la suede. N'a jamais marqué plus de 3 buts en champion's league. On dit qu'il etait meilleur buteur en Italie ? Alors meme Milito etait 2e meilleur buteur en Italiela meme année. Meme Anelka etait meilleur buteur en ANgleterre. Forlan meilleur buteur en Espagne. Et alors ?
Pourquoi Drogba est 9e ? Qu'a t'il fait de plus que Anelka( meilleur buteur de chelsea) pour etre 9e ? Chelse n'a rien gagné du tout et pourtant Drogba est devant Rooney. Est il plus fort que Rooney champion d'angleterre en titre ?
Il s'agit d'un classement non pas des meilleurs joueurs mais de ceux qui ont le plus de cote sur le marché des publicités.
Et Eto'o merite bien plus que 5e. Tout comme Essien devrait figurer dans les 10 premiers si on met Iniesta 4e.

