@fan 'mot
ce que tu dis n'est logik, une saison on la juge o championnat , à la ligue des champions ou l'europa league et les diverses coupes nationales. une saison c'est pas seulement la CM et on oublie tt le reste!!zidane en 2006 O real n'a pas foutu gd choz mem en CM lors des matchs de poule il était meconaissable. ce ki lui a permi d etre parmis les 5 PREMIER C Juste son match contre le bresil et a une moindre mesure contre lespagne malgré son coup de boule il est élu meilleur joueur de la compete. tt ça n'est pas objectif. quant a cannavaro je veux mem pas m'etaler sur son cas, les instances du ballon d'or devrait faire voter une loi qui te fait perdre ton trophée si tu ne justifies ton titre de meilleur joueur. voir cannavaro se faire dribblé com un enfant par carew en LDC était pathétik
ce que tu dis n'est logik, une saison on la juge o championnat , à la ligue des champions ou l'europa league et les diverses coupes nationales. une saison c'est pas seulement la CM et on oublie tt le reste!!zidane en 2006 O real n'a pas foutu gd choz mem en CM lors des matchs de poule il était meconaissable. ce ki lui a permi d etre parmis les 5 PREMIER C Juste son match contre le bresil et a une moindre mesure contre lespagne malgré son coup de boule il est élu meilleur joueur de la compete. tt ça n'est pas objectif. quant a cannavaro je veux mem pas m'etaler sur son cas, les instances du ballon d'or devrait faire voter une loi qui te fait perdre ton trophée si tu ne justifies ton titre de meilleur joueur. voir cannavaro se faire dribblé com un enfant par carew en LDC était pathétik

