PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 1 décembre 2009 à 14h09
@pompom girls d'eto'o

vous tenez deja le language d'hitler sur ce forum qui ne vous appartient pas,je vous rappele une fois de plus qu'eto'o a un website pour aller lui chanter des louanges puisqu'ici c'est un site neutre d'ou le slogan 'parle ta part je parle ma part'.je suis desole pour vous mais nous allons vous empecher par tous les moyens possibles de transformer ce forum en lieu de rendez des pompomgirls d'eto'o,allez lui demander de l'argent pour creer un tel website et nous n'allons jamais y aller vous deranger dans vos jeremiades et vos lamentations.eto'o devrait faire une statue a laporta comme je l'ai deja dit pour tout le succes que son passage au barca lui a procure.en passant quand eto'o partait du cameroun il avait quoi?c'est les blancs qui semblent etre vos ennemis aujourdhui qui l'ont lave pour qu'il soit propre aujourdhui avec l'argent qu'il a gagne chez eux,bref c'est les blancs qui lui donne a manger sinon il serait parmi les brigangs qui agressent les gens a newbell et partout ailleurs au cameroun.toute votre vie vous allez insulter les blancs mais vous viendrez toujours mendier chez eux,vous avez ete incapables en 50 ans d'independance de faire quelque chose de positif en afrique qui pourrait permettre a vos meilleurs enfants de rester chez que d'aller mendier la pitence partout dans le monde.arretez un peu votre bassesse et grandissez un peu.qui paye les 11.5 millions d'eto'o?les blancs,il depense cet argent sur les voitures ,les montres ,les habits etc...fabriques par les memes blancs.franchement elevez un peu votre niveau de reflexion sinon meme dans l'au dela les blancs continueront a vous donner des cauchemars.accusez les blancs quand il ya lieu de le faire mais quand vous etes incapables trouvez d'abord le probleme chez vous meme avant d'aller voir ailleurs parceque l'accusation du blanc est la chose la plus facile, ce qui est vraiment drole c'est que les gens comme @speed font partie du systeme de ces blancs et gagnent tranquillement leur pain quotidien sans broncher meme quand on pietine leur droit.franchement l'africain fait pitie.levez vous et bossez dur comme les asiatiques pourqu'on vous donne un peu de respect au lieu de vous asseoir sur place pour attendre le jour que dieu viendra arreter les mains des blancs pour que vous puissiez les depasser.pour une affaire de classement de ballon d'or tout a fait honnete les hommes en jupette vont vouloir refaire le monde.BULLSHIT.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist