@ SPEED
Je pense que je ne t'ai pas insulté dans ce que j'ai écris;tu peux dire tous ce que tu veux je comprends que les 7 derniers jours ont été trés durs pour vous les groupies de SEF.Le barça bat le réal avec un but de ZLATAN(le nul qui a couté SEF+50 millions d'euros),pep guardiola(l'estraineur le plus faible du monde aprés OP) bat SEF et l'inter de milan et MOURINHO,SEF( le meilleur joeur depuis que le foot existe) est incapable de se créer la moindre action au camp nou ou il était l'un des rois quant il jouait au barça ,et voila que le ballon d'or revient à MESSI(l'un des joueurs le plus nul de sa génération) déscerné par des journalistes sportifs du monde entier qui détestent SEF.
Mon frére il ya des jours comme ça ou rien ne marche ,tu as le droit de craquer.J'ai dit que j'appréçiai SPEED ,celui qui est dans ce forum et nous fait tant rigoler ,tu me rappelles un peu JM KANKAN avec ta maniére de parler .Tu me permets de me détendre un peu quant je suis submergé au taf.continue à amuser la galerie,gars les temps sont durs ,si on peut avoir un comédien gratuitement içi ,je suis préneur.
Je pense que je ne t'ai pas insulté dans ce que j'ai écris;tu peux dire tous ce que tu veux je comprends que les 7 derniers jours ont été trés durs pour vous les groupies de SEF.Le barça bat le réal avec un but de ZLATAN(le nul qui a couté SEF+50 millions d'euros),pep guardiola(l'estraineur le plus faible du monde aprés OP) bat SEF et l'inter de milan et MOURINHO,SEF( le meilleur joeur depuis que le foot existe) est incapable de se créer la moindre action au camp nou ou il était l'un des rois quant il jouait au barça ,et voila que le ballon d'or revient à MESSI(l'un des joueurs le plus nul de sa génération) déscerné par des journalistes sportifs du monde entier qui détestent SEF.
Mon frére il ya des jours comme ça ou rien ne marche ,tu as le droit de craquer.J'ai dit que j'appréçiai SPEED ,celui qui est dans ce forum et nous fait tant rigoler ,tu me rappelles un peu JM KANKAN avec ta maniére de parler .Tu me permets de me détendre un peu quant je suis submergé au taf.continue à amuser la galerie,gars les temps sont durs ,si on peut avoir un comédien gratuitement içi ,je suis préneur.

