Perso je ne peux pas me contenter de la 5ème place d'Eto'o. C'est comme si vous avez un fils qui est toujours 1er de sa classe et un jour on vient vous dire qu'il est 4ème ou 5ème parce qu'il est noir ne porte pas une belle paire de chaussure.
J'ai mal au ventre et ça me donne envie de gerber quand je vois ce genre de chose.
CM mis à part Sammy a tout gagné!! Depuis 4/5 ans il aurait mérité gagner cette récompense au moins un fois. Mais bon le monde est fait ainsi. SEF se contentera de gagner son argent même si l'argent n'est pas tout.
Messi est un grand artiste mais c'est surtout les médias et les lobbies obscures qui ont décidé que ce sera lui qui le vainqueur de ce ballon d'or. Et nous africians il nous reste quoi? la 4ème, la 3ème place bref la portion congrue!!.Même si le Cameroun gagne la WC, aucun africain n'aura ce ballon d'or. A croire que G. Weah aura été un accident de parcours dans la désignation du vainqueur de ce trophée.
WC
J'ai mal au ventre et ça me donne envie de gerber quand je vois ce genre de chose.
CM mis à part Sammy a tout gagné!! Depuis 4/5 ans il aurait mérité gagner cette récompense au moins un fois. Mais bon le monde est fait ainsi. SEF se contentera de gagner son argent même si l'argent n'est pas tout.
Messi est un grand artiste mais c'est surtout les médias et les lobbies obscures qui ont décidé que ce sera lui qui le vainqueur de ce ballon d'or. Et nous africians il nous reste quoi? la 4ème, la 3ème place bref la portion congrue!!.Même si le Cameroun gagne la WC, aucun africain n'aura ce ballon d'or. A croire que G. Weah aura été un accident de parcours dans la désignation du vainqueur de ce trophée.
WC

