PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 8 juin 2004 à 8h30
@ Camfoot,
le geste que vous avez eu à l'endroit de PWD de Bamenda, vous honore. Vous avez montré que vous restez près du football camerounais, en même temps que vous lui consacrez vos plus belles pages. Je ne regrette qu'une chose, c'est que la représentation diplomatique camerounaise ne se soit pas du tout sentie concernée. En fait, est-ce aussi surprenant que ça ? Vive le renouveau.

@ Bao,
**********censuré*************.

@ aubin5,
les lions seront bientôt de retour. Ils ont connu leur traversée du désert. Et nous avec eux, puisque nous vibrons à chacun de leurs exploits et agonisons à chacune de leurs éliminations prématurées. S'il est normal que les lions soient éliminés d'une compétition, il est cependant dur de les voir tomber sans s'être servis de leurs armes les plus redoutables: la foi, la combativité, le culte du Lion Indomptable. Par des agissements irresponsables, nos dirigeants du foot ont dévalorisé le maillot tricolore. Le maillot des lions ne fait plus bander. D'où la défections de certaines pièces maîtresses (Kalla, Etamé ... pour ne citer que ces 2 là). Pour des pbs administratifs, Ndiefi ne pouvait pas jouer ... C'est encore quoi cette salade ?
Cette équipe qui est en chantier (avec l'arrivée de jeunes lionceaux aux dents longues) retrouvera progressivement ses marques. Ayons foi en cette équipe, prouvons-lui que nous sommes derrière elle. Arrêtons de critiquer systématiquement les résultats. C'est dans les matches de baby-foot que les scores fleuvent sont légion. Respectons chacun de nos adversaires. S'il est vrai que nous avons tous souhaité le départ de WS après une série de mauvais résultats, il reste que c'est toujours lui qui tient les rennes de la nat aujourd'hui. On est bien obligé de faire avec. Ces joueurs ont un amour propre. Je reste convaincu que cette équipe rugira à nouveau. Soutenons-la de toutes nos forces.
VIVE LES LIONS !!!!

@ Ossama & junino,
à l'issue du match d'entraînement des lions contre canon, il ne me semble pas que vous ayez prononcé des réserves contre la sélection de Tum. Bien au contraire. Ce n'est pas parce qu'il a tjs été hors-jeu qu'il faut réagir comme vous le faites. Il reviendra à l'entraîneur de corriger son placement et son déplacement sur le terrain. N'oubliez pas que le petit n'en est qu'à sa 1ère sélection. Il doit sûrement être tendu et a besoin d'être mis en confiance. Par vos propos, vous êtes très loin de lui apporter tout le soutien dont il a besoin. Par ailleurs, s'il a été titularisé, lui plutôt que Mokaké, il faut croire qu'il a dû être plus convaincant que ce dernier lors des entraînements !

@ PAMBE MAN,
Ndiefi a semble-t-il eu quelques pbs ad'ordre dministratifs. Il semble qu'il était préssenti pour débuter la partie mais ...

@ pierre Womé,
merci pour ton habituelle franchise. La langue de bois est l'instrument des lèche-culs.

@ alan,
comment peux-tu comparer Ndoumbe-Perrier avec Njanka d'aujourd'hui ? Perrier abat un gros boulot au sein des lions. Il va même jusqu'à rattrapper certaines erreurs de Song. Njanka a été très bon. Mais depuis sa blessure, il n'a pas pu revenir au niveau qu'il avait avant. Vas savoir pourquoi ?

@ dexter,
tu es un adepte du baby-foot n'est-ce pas ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist