@Tous
Le B.O est deja attribué il n'y a plus lieu d'epiloguer.Bon s'il y a des gens qui veulent pleurer,Kleneex va encore augmenter ses profits.
Les grand joueurs ont occupé les 1eres places et ceux fabriqués par notre société de communication ont eu qques accessits.Il faut savoir reconnaitre sa place.
PLG il signe ou il ne signe pas?Dans le cas contraire appelons JOJO.
Ca c'est plus important que de vouloir changer les regles d'attribution du ballon d'or qui a plus d'un démi siecle parce que le ressortissant de Nkong n'a pas été lauréat.OSOAN!!!
Il parait que les ivoiros ne veulent plus de matchs amicaux avec n'importe qui sauf contre les equipes du TOP 10 Fifa!!!
Le B.O est deja attribué il n'y a plus lieu d'epiloguer.Bon s'il y a des gens qui veulent pleurer,Kleneex va encore augmenter ses profits.
Les grand joueurs ont occupé les 1eres places et ceux fabriqués par notre société de communication ont eu qques accessits.Il faut savoir reconnaitre sa place.
PLG il signe ou il ne signe pas?Dans le cas contraire appelons JOJO.
Ca c'est plus important que de vouloir changer les regles d'attribution du ballon d'or qui a plus d'un démi siecle parce que le ressortissant de Nkong n'a pas été lauréat.OSOAN!!!
Il parait que les ivoiros ne veulent plus de matchs amicaux avec n'importe qui sauf contre les equipes du TOP 10 Fifa!!!

