@TOUS
Donc, si je comprends bien, un joueur appartenant à un pays qui n'est pas armé pour participer à la CM ne gargnera jamais le ballon d'or même s'il joue à BARCELONE et brille comme MESSI l'a fait et gagne toutes les autres compétition?
Autrement dit, si MESSI était ERYTHREEN avec le même talent et les mêmes mêmes trophées gagnés avec le BARCA, et s'il l'avait réalisé en 2010 l'année de la CM, on ne lui aurait pas donné le BO sous-prétexte que son pays n'est pas qualifié pour la CM?
Pour moi, c'est justement là où commence l'injustice de cette distinction.Cela veut dire qu'il y a donc les années où on ne recompense plus la saison, mais une compétition.
Un joueur peut donc rien faire toute une saison,et briller de mille feux à la CM et se voir attribuer le ballon d'or qui est une récompense saisonnière et non d'une compétition.Il y a problème.
Donc, si je comprends bien, un joueur appartenant à un pays qui n'est pas armé pour participer à la CM ne gargnera jamais le ballon d'or même s'il joue à BARCELONE et brille comme MESSI l'a fait et gagne toutes les autres compétition?
Autrement dit, si MESSI était ERYTHREEN avec le même talent et les mêmes mêmes trophées gagnés avec le BARCA, et s'il l'avait réalisé en 2010 l'année de la CM, on ne lui aurait pas donné le BO sous-prétexte que son pays n'est pas qualifié pour la CM?
Pour moi, c'est justement là où commence l'injustice de cette distinction.Cela veut dire qu'il y a donc les années où on ne recompense plus la saison, mais une compétition.
Un joueur peut donc rien faire toute une saison,et briller de mille feux à la CM et se voir attribuer le ballon d'or qui est une récompense saisonnière et non d'une compétition.Il y a problème.

