PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 1 décembre 2009 à 13h26
pour moi
1)Le ballon d'or de Messi est largement mérité, il est incontestablement le joueur de l'année 2009. C'était la tête de file du Barça le meilleur club en 2009. Que Ronaldo le leader du MU le finaliste malheureux de la C1 arrive en seconde position ne me choque pas non plus. Derrière eux, j'aurais mis Eto'o ou Iniesta, Xavi arrivant dans mon esprit derrière ces 2 là.
2)Je trouverais personnellement choquant une année de coupe du monde de donner le ballon d'or à quelqu'un n'ayant pas joué la coupe du monde. Le ballon d'or 2006 revenait à Cannavaro ou encore mieux à Gigi Buffon. La non qualification des lions à la CM 2006 a eu un effet collatéral sur le classement de SEF au ballon d'or.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist