@ Camfoot
Ce forum devient comme abidjan.net, trop d insultes et d injures inutiles, on peut discutter sans insulter les gars, c est comment non ? c est le debut de l hiver qui joue sur les nerfs.
Si Xavi et Iniesta sont parmi les 5 meilleur joueurs, alors Essien devrait y etre aussi. Mais le pauvre gars est noir et africain en plus....
Ce forum devient comme abidjan.net, trop d insultes et d injures inutiles, on peut discutter sans insulter les gars, c est comment non ? c est le debut de l hiver qui joue sur les nerfs.
Si Xavi et Iniesta sont parmi les 5 meilleur joueurs, alors Essien devrait y etre aussi. Mais le pauvre gars est noir et africain en plus....

