PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 1 décembre 2009 à 13h06
@Tous,

Je pense que pour apporter un peu d'objectivite a cette histoire de ballon d'or il faut reprogrammer la nomination du ballon d'or juste quelques temps apres la fin de la saison,c'est-a-dire courant Juin-Juillet et non attendre que des mois s'ecoulent et que le temps et ses surprises desagreables(blessures,transfert inopportun) viennent fausser le vote qui lui-meme est deja suffisamment faux avec l'influence des sponsors.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist