L'Unike
je ne t'apprécie pas et je ne t'ai jamais apprécié et je ne t'apprécierai jamais. Vs voulez kon entende seulement votre coté et bien mainan je vais faire exactement comme vs et on va voir si vs pouvez supporter la liberté d'expression ke vs dites là . Je te le redis j'emmerde ton Messi , il est BO j'en ai rien a foutre et si tu veux crier va sur le site de Messi te branler avec l'aide de Londonien . Je ne vois pas pourkoi pleurez kd on vous parle cru alors ke c'est ce ke vs faites . Chakun doit supporter mainan.
celui ki n'est pas content n'a k'a aller crere son j'insulteétoofils.com je n'irai pas le déranger la bas .Amenez votre nouvelle tapette de Dan avec vs ou alors vs continuez ici et tout le monde se met a votre nivo , fini de monter les dents .
je ne t'apprécie pas et je ne t'ai jamais apprécié et je ne t'apprécierai jamais. Vs voulez kon entende seulement votre coté et bien mainan je vais faire exactement comme vs et on va voir si vs pouvez supporter la liberté d'expression ke vs dites là . Je te le redis j'emmerde ton Messi , il est BO j'en ai rien a foutre et si tu veux crier va sur le site de Messi te branler avec l'aide de Londonien . Je ne vois pas pourkoi pleurez kd on vous parle cru alors ke c'est ce ke vs faites . Chakun doit supporter mainan.
celui ki n'est pas content n'a k'a aller crere son j'insulteétoofils.com je n'irai pas le déranger la bas .Amenez votre nouvelle tapette de Dan avec vs ou alors vs continuez ici et tout le monde se met a votre nivo , fini de monter les dents .

