PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 1 décembre 2009 à 13h05
L'Unike

je ne t'apprécie pas et je ne t'ai jamais apprécié et je ne t'apprécierai jamais. Vs voulez kon entende seulement votre coté et bien mainan je vais faire exactement comme vs et on va voir si vs pouvez supporter la liberté d'expression ke vs dites là . Je te le redis j'emmerde ton Messi , il est BO j'en ai rien a foutre et si tu veux crier va sur le site de Messi te branler avec l'aide de Londonien . Je ne vois pas pourkoi pleurez kd on vous parle cru alors ke c'est ce ke vs faites . Chakun doit supporter mainan.
celui ki n'est pas content n'a k'a aller crere son j'insulteétoofils.com je n'irai pas le déranger la bas .Amenez votre nouvelle tapette de Dan avec vs ou alors vs continuez ici et tout le monde se met a votre nivo , fini de monter les dents .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist