@ SPEED
Franchement ,même ci toi et moi on a pas la même vision des choses ,j'aime bien lire tes posts pour ton style.Tu es même l'un de ceux que j'apprécie le plus içi.Mais de grâce souvent quant tu n'as rien à dire tais toi stp.Lorsque tu écris ceçi:
"voila Eto'o ki est 5 eme joueur au monde mme ds le vote de gens ki ne lui veulent pas du bien"
Tu es trés drôle ,tu penses que ces journalistes qui votent mangent chez SEF ,ils ne lui veulent pas du bien qu'il a fait quoi.
Liste de ceux qui détestent SEF
LA FIFA
L'UEFA
les joueurs du championnats d'Espagne
Les journalistes du monde qui vote pour le ballon d'or
Bref tous ceux qui ne pensent pas comme les groupies de SEF.
Déja pour ta gouverne ,médiatiquement parlant SEF n'existe pas dans le football ,sinon les sponsors seraient la,ces journalistes n'ont pas besoin de SEF pour vivre,il y a des stars comme BECKHAM,RONALDO,CR7,TH qui font vendre....
Pourquoi DROGBA qui est plus aimé d'aprés vous par les journalistes français est il 9éme ,Pourquoi il n ya plus de français plus haut que la 15 éme place dans ce classement alors que ce sont leur compatriote qui décident et font ce qu'ils veulent de ce classement?
Tu étais avec ton gourou l'un de ceux qui insultaient MESSI içi ,aujourd'hui comme par enchantement il mérite son ballon d'or .Pendant 11 mois c'est un mouilleur et par miracle aujourd'hui il est le joueur le plus fort.LOL
"
Franchement ,même ci toi et moi on a pas la même vision des choses ,j'aime bien lire tes posts pour ton style.Tu es même l'un de ceux que j'apprécie le plus içi.Mais de grâce souvent quant tu n'as rien à dire tais toi stp.Lorsque tu écris ceçi:
"voila Eto'o ki est 5 eme joueur au monde mme ds le vote de gens ki ne lui veulent pas du bien"
Tu es trés drôle ,tu penses que ces journalistes qui votent mangent chez SEF ,ils ne lui veulent pas du bien qu'il a fait quoi.
Liste de ceux qui détestent SEF
LA FIFA
L'UEFA
les joueurs du championnats d'Espagne
Les journalistes du monde qui vote pour le ballon d'or
Bref tous ceux qui ne pensent pas comme les groupies de SEF.
Déja pour ta gouverne ,médiatiquement parlant SEF n'existe pas dans le football ,sinon les sponsors seraient la,ces journalistes n'ont pas besoin de SEF pour vivre,il y a des stars comme BECKHAM,RONALDO,CR7,TH qui font vendre....
Pourquoi DROGBA qui est plus aimé d'aprés vous par les journalistes français est il 9éme ,Pourquoi il n ya plus de français plus haut que la 15 éme place dans ce classement alors que ce sont leur compatriote qui décident et font ce qu'ils veulent de ce classement?
Tu étais avec ton gourou l'un de ceux qui insultaient MESSI içi ,aujourd'hui comme par enchantement il mérite son ballon d'or .Pendant 11 mois c'est un mouilleur et par miracle aujourd'hui il est le joueur le plus fort.LOL
"

