pendant que d'autres ne savent meme pas si ils auront encore le meme coach en janvier d'autres ne veulent que jouer les equipes du top ten ou va le cameroun la desillusion guettent les lions le travail ne fait que commencer car on est encore mais encore tres loin du niveau des grosses ekip mondiales pour aller gagner une coupe du monde sauf si les joeurs sudamericains et europeens arrivent en RSA tous carbonisés par leur saison sa sent la desillusion pour le camer bref regardons selment et supportons mais faut etre realiste ogagner une coupe du monde c 4 ans de travail bien fait http://www.monsaphir.com/blogactualites/les-elephants-font-des-revendications.html

