Honte à tout ceux qui continue de décrier notre onze nationnal. Dommage qeu tout ceux là en soit que des sportifs de clavier et qui n'ont jamais mis les pieds sur un stade pour n'importe quel sport qeu ce soit. Honte à vous oui Honte à vous qui croyez que c'est facile de se maintenir au sommet d'une montagne sans rsique de perdre la face.
Prenez l'histoire de chaque Nation de foot bal et voyez comment il a été toujours difficile de se maintenir. Alorsqu lieu de passer votre temps sur clavier à salir les Lions vous ferrez mieux de vous taire bandes de Salauds et d'ingrat s voir même d'incompétant.
heureusement qu'il y a une groupe à travers l'europe et le Canada qui fait un effort pour soutenir les Lions allez FMSILIC.
bon courage
le plus important c'était les trois points et puis quoi encore qeu ceux qui ne sont pas content aille se jetter du pont du wouri.
Con à vous qui insulté les Lions. ok!
allez donc Chier cela m'énerve vous n'avez rien à proposer fermez là votre sale bouche de chien ok !
Prenez l'histoire de chaque Nation de foot bal et voyez comment il a été toujours difficile de se maintenir. Alorsqu lieu de passer votre temps sur clavier à salir les Lions vous ferrez mieux de vous taire bandes de Salauds et d'ingrat s voir même d'incompétant.
heureusement qu'il y a une groupe à travers l'europe et le Canada qui fait un effort pour soutenir les Lions allez FMSILIC.
bon courage
le plus important c'était les trois points et puis quoi encore qeu ceux qui ne sont pas content aille se jetter du pont du wouri.
Con à vous qui insulté les Lions. ok!
allez donc Chier cela m'énerve vous n'avez rien à proposer fermez là votre sale bouche de chien ok !

