@MUDO
Je pense que c'est le départ de SEF du BARCA qui l'a fait réculer dans ce classement, car, je pense que s'il était resté dans ce club,il aurait fini secons ou 3eme, c'est à dire second joueur du BARCA.C'est mon sentiment.Maintenant, comme je l'a toujours dit, les critères de ce classement restent toujours flous pour moi, parce qu'ils varient d'année en année.Je n'ai toujours pas compris comment CARNAVARO a fini premier de ce classement en 2006, comme si la CM faisait toute une saison.C'est ainsi.
Je pense que c'est le départ de SEF du BARCA qui l'a fait réculer dans ce classement, car, je pense que s'il était resté dans ce club,il aurait fini secons ou 3eme, c'est à dire second joueur du BARCA.C'est mon sentiment.Maintenant, comme je l'a toujours dit, les critères de ce classement restent toujours flous pour moi, parce qu'ils varient d'année en année.Je n'ai toujours pas compris comment CARNAVARO a fini premier de ce classement en 2006, comme si la CM faisait toute une saison.C'est ainsi.

