PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 1 décembre 2009 à 12h52
@Dan (Berlin , Allemagne)

Ca pourrait être aussi.

@John Barrick (France)

Ronnie était ballon d'or, Eto'o était là

Cannavarro,

Kaka a été ballon d'or, Eto'o était là

Ronaldo l'a été avec Eto'o pas loin

Messi aujourd'hui sans que Eto'o ne s'en éloigne

@Mudo (France)

Moi j'ai fini par m'y faire, que Samu doit mettre une croix sur ces conneries. On a pas oublié qu'il leur avait dit que des Français sont jaloux des Africains devenus célèbres sans être passé chez eux.

Nous avons voté partout avec les Français (Onu etc....). Alors que Eto'o ne soit pas ballon d'or en 2005, pas grave et passe.Mais que ce le soit sans le vote des Français, c'est Biya;IYA; Hayatou; les Bongo et nous tous qui devrions crier au scandale. Posez la question à n'importe quel diplomate.

@On est ou la (Suisse)

J'ai cherché ce matin le nom de YAYA Touré un peu apres celui de Iniesta et Xavi
Qu'ont fait les deux de plus que YAYA ???? au point de les mettre devant Eto'o ?? Essien n'a jamais été nomminé parmi les 20 derniers.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist