@Dan (Berlin , Allemagne)
Ca pourrait être aussi.
@John Barrick (France)
Ronnie était ballon d'or, Eto'o était lÃ
Cannavarro,
Kaka a été ballon d'or, Eto'o était lÃ
Ronaldo l'a été avec Eto'o pas loin
Messi aujourd'hui sans que Eto'o ne s'en éloigne
@Mudo (France)
Moi j'ai fini par m'y faire, que Samu doit mettre une croix sur ces conneries. On a pas oublié qu'il leur avait dit que des Français sont jaloux des Africains devenus célèbres sans être passé chez eux.
Nous avons voté partout avec les Français (Onu etc....). Alors que Eto'o ne soit pas ballon d'or en 2005, pas grave et passe.Mais que ce le soit sans le vote des Français, c'est Biya;IYA; Hayatou; les Bongo et nous tous qui devrions crier au scandale. Posez la question à n'importe quel diplomate.
@On est ou la (Suisse)
J'ai cherché ce matin le nom de YAYA Touré un peu apres celui de Iniesta et Xavi
Qu'ont fait les deux de plus que YAYA ???? au point de les mettre devant Eto'o ?? Essien n'a jamais été nomminé parmi les 20 derniers.
Ca pourrait être aussi.
@John Barrick (France)
Ronnie était ballon d'or, Eto'o était lÃ
Cannavarro,
Kaka a été ballon d'or, Eto'o était lÃ
Ronaldo l'a été avec Eto'o pas loin
Messi aujourd'hui sans que Eto'o ne s'en éloigne
@Mudo (France)
Moi j'ai fini par m'y faire, que Samu doit mettre une croix sur ces conneries. On a pas oublié qu'il leur avait dit que des Français sont jaloux des Africains devenus célèbres sans être passé chez eux.
Nous avons voté partout avec les Français (Onu etc....). Alors que Eto'o ne soit pas ballon d'or en 2005, pas grave et passe.Mais que ce le soit sans le vote des Français, c'est Biya;IYA; Hayatou; les Bongo et nous tous qui devrions crier au scandale. Posez la question à n'importe quel diplomate.
@On est ou la (Suisse)
J'ai cherché ce matin le nom de YAYA Touré un peu apres celui de Iniesta et Xavi
Qu'ont fait les deux de plus que YAYA ???? au point de les mettre devant Eto'o ?? Essien n'a jamais été nomminé parmi les 20 derniers.

