PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 1 décembre 2009 à 12h42
L'Unique

ce ke j'aime chez vs c'est cette façon de renverser les positions , voila Eto'o ki est 5 eme joueur au monde mme ds le vote de gens ki ne lui veulent pas du bien , la première reaction etait de Eto'o fille ki n'était pas contente , la 2 eme de Londonien ki est venu l'insulter. C'est ça les kamerounais , la reussite de son frère le rend fou .C'est pas pour rien ke Oum a été vendu ds le makis , ses héritiers sont là sur le toli avec la bande a Hristo , londonien conseillers et autres paplés vous maskez votre véritable problème ki est ke vs ne supportez pas la réussite des autres .Je pense ke depuis ce matn la kestion n'est pas de savoir si Messi mérite le BO ou pas. Mais le classement de Eto'o aussi loin de CR , Xavi et Iniesta dont il n'a mme pas la moitié des points . Voila la kestion ke se pose les gens surtout kd ils voient C.Ronaldo 2eme .
Je redonne ma position : j'en ai rien a foutre du BO FF depuis 2006. La seule chose sur les BO ki m'a vraiment choké c'est kd les africains ne lui ont pas donné le BO en 2006. C'était mme pire ke les trucs de FF en 2006 ou de ce matin . Mais Dieu ne dort pas ns verront cette année ki sea BO africain pour la 4 e fois record inégalé en Afrike et ds le monde ou personne n'a jamias été 4 fois BO de sa confédération. Sinon tu peux prendre le palmares de Messi et allé de masturber avec en Argentine , en tant ke kamer j'en ai rien a foutre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist