Mudo a écrit le 1 décembre 2009 à 12h33 Messi mérite son ballon d'or. La plupart des tolieurs le disent. L'anomalie est la 2éme place de Ronaldo. En quoi dire cela est se lamenter? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...