Dan
toi tu attends koi pour parler du petit song , tjrs avec votre hypocrisie camerounaise de merde .
Kd on l'a suspendu 4 matchs il n'y kun seul ki a crié ici sur le Toli c'est moi . La dernière fois Wenger l'a sorti sans raison le premier a se poser la kestion c'st moi.
Votre frère est kd mme 5 eme mondial pas de félicitations , vs venez dire kil est arrogant , petits merdeux .
toi tu attends koi pour parler du petit song , tjrs avec votre hypocrisie camerounaise de merde .
Kd on l'a suspendu 4 matchs il n'y kun seul ki a crié ici sur le Toli c'est moi . La dernière fois Wenger l'a sorti sans raison le premier a se poser la kestion c'st moi.
Votre frère est kd mme 5 eme mondial pas de félicitations , vs venez dire kil est arrogant , petits merdeux .

