PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 1 décembre 2009 à 12h00
@tous:
Etoo ne gagnera jamais ce "machin" qu'on appelle "ballon d'or france-football".
C'est une arnaque publicitaire. Je me demande meme pourquoi vous parlez de ca ici.
Ils ont réussi l'exploit de donner ce titre a un lourdeau comme cannavaro en 2006.
Franchement, cette histoire n'est que "pipi de chat".
Moi je le dis a mes collègues francais". D'ailleurs personne n'ose plus me parler de ca.
Les gens votent, et on veut nous faire croire qu'ils ne se téléphonent pas entre eux pour choisir leur vainqueur?
Des conneries tout ca.
Moi je regarde nos joueurs dans notre equipe nationale.
Les conneries de france football ne servent qu'a vendre les marquent qui collaborent avec ce journal.
Savez vous quel est le dernier joueur equipé par puma a avoir gagné ce prix?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist