@tous
je suis convaincu que si c'etait Zlatan qui avait fait la saison qu'a faite Eto'o avec un but en finale de la CL il serait entrain de talonner messi de tres tres pres.
j'ai d'ailleurs fait un tour sur le site eurosport.fr et il y'a quelqu'un qui fait un commentaire suivant: "Eto'o a besoin de l'equipe pour exister"
a se demander comment l'argentine et le portugal ont eu toutes les peines du monde a se qualifier pour la CM,ou encore pourquoi la suede n'y est pas.
n'ayons pas peur de dire les choses tels quels,Eto'o souffre a cause de sa couleur de peau.il faudrait qu'il gagne la coupe du monde pour qu'il y'ait plus rien a redire.
N.B: Messi merite son ballon d'or,mais Eto'o meritait au moins la 2eme place.en 2006 ces gens nous avaient deja fait le coup là .
je suis convaincu que si c'etait Zlatan qui avait fait la saison qu'a faite Eto'o avec un but en finale de la CL il serait entrain de talonner messi de tres tres pres.
j'ai d'ailleurs fait un tour sur le site eurosport.fr et il y'a quelqu'un qui fait un commentaire suivant: "Eto'o a besoin de l'equipe pour exister"
a se demander comment l'argentine et le portugal ont eu toutes les peines du monde a se qualifier pour la CM,ou encore pourquoi la suede n'y est pas.
n'ayons pas peur de dire les choses tels quels,Eto'o souffre a cause de sa couleur de peau.il faudrait qu'il gagne la coupe du monde pour qu'il y'ait plus rien a redire.
N.B: Messi merite son ballon d'or,mais Eto'o meritait au moins la 2eme place.en 2006 ces gens nous avaient deja fait le coup là .

