@TOUS
je ne comprends de quoi parle t-on avec cette histoire d'EDEL APOULA ??
que PLG ne joue pas les anciens coachs qui veulent trainer leur ancien poulain avec eux.
est-ce que les lions ont besoin d'un gardien qui en plus joue déjà avec une autre nation ?
au lieu de chercher des attaquants ,des milieux offensifs et un lateral droit ,il sort un scoop de gardien.
@TOUS
MEssi est sacré comme prévu depuis le 1er janvier 2009,plus le merite.
c'est vraiment que au niveau des performances c'est surprenant la 5e place de SEF lorsqu'on sait que les attaquants sont toujours plus favorisés.
je pense que SEF pouvait etre 2e car MESSI ne le devance que par le fait qu'il soit meilleur buteur de la CL.
je pense aussi que CR9 ne merite pas cette deuxième place à mon avis(performance en club et en équipe nationale).
en dehors des performances je tiendrai compte du fait que c'est un vote des hommes et nous savons les critères qui peuvent primer dans ce cas,les preferences qui n'auront aussi rien à voir avec le talent et le merite,la personnalité de chaque joueur qui est construite par les medias y est aussi pour beaucoup.
au final nous pouvons donc jongler les dés de talent,de subjectivité des votants,des personnalités et surtout le busness.
@EL Hadj Mohamed Ndogkoti
tu n'as pas dit que je ne suis pas que vendue aux blancs mais je suis aussi perdu?
en ce qui est de ton dernier post,je t'accorde un certain credit parce la valeur des hommes ne se definit pas en fonction de la couleur de leur peau(faux blancs et vrais blancs).
ce qui est adressé à @Bencheur est aussi valable pour toi ,parce que au pays du R vvous formez la penséé unique.
je ne comprends de quoi parle t-on avec cette histoire d'EDEL APOULA ??
que PLG ne joue pas les anciens coachs qui veulent trainer leur ancien poulain avec eux.
est-ce que les lions ont besoin d'un gardien qui en plus joue déjà avec une autre nation ?
au lieu de chercher des attaquants ,des milieux offensifs et un lateral droit ,il sort un scoop de gardien.
@TOUS
MEssi est sacré comme prévu depuis le 1er janvier 2009,plus le merite.
c'est vraiment que au niveau des performances c'est surprenant la 5e place de SEF lorsqu'on sait que les attaquants sont toujours plus favorisés.
je pense que SEF pouvait etre 2e car MESSI ne le devance que par le fait qu'il soit meilleur buteur de la CL.
je pense aussi que CR9 ne merite pas cette deuxième place à mon avis(performance en club et en équipe nationale).
en dehors des performances je tiendrai compte du fait que c'est un vote des hommes et nous savons les critères qui peuvent primer dans ce cas,les preferences qui n'auront aussi rien à voir avec le talent et le merite,la personnalité de chaque joueur qui est construite par les medias y est aussi pour beaucoup.
au final nous pouvons donc jongler les dés de talent,de subjectivité des votants,des personnalités et surtout le busness.
@EL Hadj Mohamed Ndogkoti
tu n'as pas dit que je ne suis pas que vendue aux blancs mais je suis aussi perdu?
en ce qui est de ton dernier post,je t'accorde un certain credit parce la valeur des hommes ne se definit pas en fonction de la couleur de leur peau(faux blancs et vrais blancs).
ce qui est adressé à @Bencheur est aussi valable pour toi ,parce que au pays du R vvous formez la penséé unique.

