Quelle honte!!!! Apres tout ce bruit sur les lions, on montre encore qu'on n'est pas a la hauteur. Meme le petit benin, wow! Toutes ces grosses bouches ne sont que des bons a rien. On peut continuer a fanstamer sur la prochaine can/mondial...........
wow.......
wow.......

