Djembito a écrit le 1 décembre 2009 à 10h59 ce qui sera VRAIMENT bizarre ce sera quand on va elire le ballon d or africain 2009 et que ça sera non pas Etoo, ni Drogba mais Essien DDL! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...