Mudo (France) le 01/12/2009 Ã 11:50
Ok;je lui transmets.
De toutes les façons, le talent ne s'achète pas;on l'a ou on ne l'a pas.Si on arrive en s'en servir, c'est un bonheur.Je suis heureux qu'un compatriote atteigne ce niveau, et y reste pendant longtemps.On peut le critiquer, ou l'adule, l'évidence est là .Ce que tu dois comprendre, c'est que certains compatriote ont tellement été privés de liberté que dès lors qu'ils ont l'impression qu'ils l'on t réellement, ils s'emprisonnent seuls dans de basses considérations;ils ne sont donc jamis libres, puisqu'ils sont prisonniers de leurs médisances et parfois de leur haine.
En ce qui concerne RONALDO, on peut effectivement se poser des questions.On va tout simplement dire que, comme son ancien club a été en finale, celà a dû jouer.
Ok;je lui transmets.
De toutes les façons, le talent ne s'achète pas;on l'a ou on ne l'a pas.Si on arrive en s'en servir, c'est un bonheur.Je suis heureux qu'un compatriote atteigne ce niveau, et y reste pendant longtemps.On peut le critiquer, ou l'adule, l'évidence est là .Ce que tu dois comprendre, c'est que certains compatriote ont tellement été privés de liberté que dès lors qu'ils ont l'impression qu'ils l'on t réellement, ils s'emprisonnent seuls dans de basses considérations;ils ne sont donc jamis libres, puisqu'ils sont prisonniers de leurs médisances et parfois de leur haine.
En ce qui concerne RONALDO, on peut effectivement se poser des questions.On va tout simplement dire que, comme son ancien club a été en finale, celà a dû jouer.

