@Londonien
Tu dis que t'as des convictions. Tu penses en avoir plus que qui ici? Quelles genres de convictions t'amène a fanfarroner sur ce qu'on peut appeler echec de ton compatrioote? Quel genre de conviction t'amène à pisser sur le meilleur ambassadeur de ton pays? sur le mec qui porte haut et fort la terre des tes parent et la tienne? Il n'y a donc aucun respect pour ces personnes qu'on a la chance de nous envoyer? T'as vu comme la france s'est mobilisee derreire Zidane après son coup de tete en finale de la WC? Eh oui, il y'a des monuments nationaux. Et on n'y touche pas n'importe comment. On n'en parle pas n'importe comment. Dans certains pays, si tu y arrive et que tu dis suis du cameroun, on arrive a te situer par rapport à "oh yes, Etou country". G dis Etou car les amercains le prononce comme sa. ça a été le cas avec Milla et c'est maintenant le cas avec Etoo. Comme quelqu'un l'a dit, c'est rare que le Kmer soit deja present dans le top 10 d'un classement mondial sur quelquechose de positif, alors venir cracher sur Etoo qui plus est sur un site Kmer est un mank de respect et une preuve d'ignorance caractérisée de ta part. J'ai vraiment du mal à croire qu ec'est toi. Vraiment je suis pree à parier que Hristo a usurper ton pseudo. sinon c'est vraiment dommage.
Etoo et Drogba et essien sont les meilleurs representants de l'afrique actuellement, alors roulez 7 fois vos langues avant de dire n'importe quoi sur ces joueurs. C'est mieux d'avoir ces gens dans l'actu et des news positives sur l'afrique que de voir en une des journaux ces miserables president qui viennent claquer des milions ici en europe en affamant leur peuple.
Tu dis que t'as des convictions. Tu penses en avoir plus que qui ici? Quelles genres de convictions t'amène a fanfarroner sur ce qu'on peut appeler echec de ton compatrioote? Quel genre de conviction t'amène à pisser sur le meilleur ambassadeur de ton pays? sur le mec qui porte haut et fort la terre des tes parent et la tienne? Il n'y a donc aucun respect pour ces personnes qu'on a la chance de nous envoyer? T'as vu comme la france s'est mobilisee derreire Zidane après son coup de tete en finale de la WC? Eh oui, il y'a des monuments nationaux. Et on n'y touche pas n'importe comment. On n'en parle pas n'importe comment. Dans certains pays, si tu y arrive et que tu dis suis du cameroun, on arrive a te situer par rapport à "oh yes, Etou country". G dis Etou car les amercains le prononce comme sa. ça a été le cas avec Milla et c'est maintenant le cas avec Etoo. Comme quelqu'un l'a dit, c'est rare que le Kmer soit deja present dans le top 10 d'un classement mondial sur quelquechose de positif, alors venir cracher sur Etoo qui plus est sur un site Kmer est un mank de respect et une preuve d'ignorance caractérisée de ta part. J'ai vraiment du mal à croire qu ec'est toi. Vraiment je suis pree à parier que Hristo a usurper ton pseudo. sinon c'est vraiment dommage.
Etoo et Drogba et essien sont les meilleurs representants de l'afrique actuellement, alors roulez 7 fois vos langues avant de dire n'importe quoi sur ces joueurs. C'est mieux d'avoir ces gens dans l'actu et des news positives sur l'afrique que de voir en une des journaux ces miserables president qui viennent claquer des milions ici en europe en affamant leur peuple.

